Wednesday, December 30, 2009

Jours 3 et 4

Aujoud'hui à quatre heures 30 on est arrivé à Niagara Falls et immédiatement est allé à notre nouveau hôtel et dormi pour le reste de la journée parce que toute la famille était fatiguée.

Quand tout le monde est réviellé ce matin nous sommes allé à le Hard Rock Café pour notre petit déjeuner, puis nous sommes allés marcher sur Lundy's Lane et tours le musée de Ripley's Believe It Or Not et puis on a pris la marche à traverse des Parkway Gardens. Après cela on est allé regarder des Chutes Niagara et prend le Maid Of The Mist, puis retourné à notre hôtel pour la nuit.

Ma partie préférée de toute la journée était quand on a pris le Maid Of The Mist. J'ai vraiment aimée ceci, c'était absolument magnifique de voir toutes l'eau qui tombe. C'était froid et le bateau était glissant mais c'était une expérience amusante. Aujourd'hui était une journée occupée alors je suis au lit, bonne soirée !

Voici les statistiques de Niagara Falls
Climat- Continentale humide
écozone- Plaines mixtes
Parc National le plus proche- Niagara Falls State Parc
Industries- la pêche, agriculture, et les vignobles
Tourisme- Les Chutes Niagara, Sherway Gardens, les musées, le Tour Skylon

Les photos et les cartes...