Sunday, December 27, 2009

Jour 1

Aujourd'hui c'est le 19 juin et aussi le premier jour de mes vacances d'été, et j'ai tellement excité parce que moi et mon famille va commencer notre excursion en voiture. On va commencer dans notre province de St. John's et ont a décider qu'on va visiter les provinces et villes de Québec, Nigara Falls, Calgary, et on va finir notre voyage à Victoria et rester avec notre grands parents.

Avant qu'on peu parti mama et papa a promis qu'on peut aller visiter la Gallerie D'Art de Terre Nouve, alors ce matin à 10 heures moi et ma famille est allée à La Gallerie. C'était très beau et on a vu beaucoup de peintures et dessins. C'était une bonne façon de commencer notre longue voyage. Alors, maintenant on est prêt pour notre excursion et notre prochain arrêt est au Québec. A demain mes amies !

Voici les statistiques du St. John's
Latitude- 47 degrès N
Longitude- 52 degrès O
Population- 100 646 habitants
Densité de population- 226.5 hab/km carré
Relief- Chaîne des Inuitiennes
Climat- Région de Maritimes de l'Est
écozone- Maritimes de L'Atlantique
Parc national le plus proche- Parc National Virgin Islands
Industries- forêts, la pêche, et les transport
Tourisme- randonné, et l'observation des baleines


Les Photos, et Cartes...










No comments:

Post a Comment