Tuesday, December 29, 2009

Jour 2

On est finalement arrivé à la ville de Québec ce matin à huit heures et tout le monde était fatigué. Pendant notre voyage d'ici notre voiture a brisé et nous avons dû arrêté et attendait une automéchanique, c'était une mauvaise expérience, mais on a eu la chance de marcher et de voir de beaux sites. Quand on a finalement trouvé notre hôtel nous avons pris une sieste, puis commencé notre aventure de jour deux.

Premièrement ont à visiter le Chateau Frontenac. C'est un des plus beaux hôtels sur tous de Québec, j'ai vraiment aimée quand on a exploré à l'intérieur. Prochain, on a pris un tour sur trios églises, (Fondation Saint-Roch De Québec, Québec Baptist Church et le Chapelle du Musée de l'Amerique fraçaise). Et puis à la fin de la journée quand toute la famille était fatiguée et faim on a arrêté et mangé le dîner au Chateau Bonne Entente, puis retourné à notre hôtel pour dormir et préparer pour demain, et notre voyage à Niagara Falls. Bon nuit mes amies !

Voici les statistiques de Québec
Climat- Boréal, Continental humide
écozone- Bouclier Boréale
Parc National le plus proche- La Mauricie Parc National
Industries- l'exploration minière, l'exploration forèstiere, l'hydroélectricité
Tourisme- Montréal, et la ville de Québec sont les destinations la plus populaire pour la tourisme

Les photos et des cartes...