Saturday, January 2, 2010

Jour 8 et 9

Heir ont à passer presque toute la journée conduite. Nous n'avons pas arrêté beaucoup, mais après sept heures de coduire j'ai commenceé de sens malade. On est finalement arrivé chez notre grand parents à six heures de soir. Ma grand-mère a cuisiné un grand dîné. Aprés que nous avons mangé, nous avons joué les jouets, regardé un film et regardé les vielles photos de quand j'était petite. Après cette longue journée tout le monde était fatigué, alors nous nommes allés au lit.

Aujourd'hui on est censé aller aux Musées de BC Aviation et de London Royale Wax puis allé au Shaw Ocean Discovery Center, mais mes soeurs disent qu'elles sont trop fatiguées d'aller alors on est resté à la maison pour la journée. Les grandparents a promis qu'on va aller demain si elles veulent ou non. Alors, je pense que je vais aller prendre une sieste. Je vais vous parler quand nous sommes retournés chez eux en St. John's.

Voici les statistiques de Victoria
Latitude- 48 degrès N
Longitude- 123 degrès O
Population- 78 057
Densite de la population- 4 196.9 hab/km carré
Climat- Cordillière de l'Ouest
écozone- Maritimes de pacifique
Parc National le plus proche-
Industries- construstion, manufacturies, agricolture
Tourisme- Le Musée de BC Avaition, Le Musée de London Royal Wax, Shaw Ocean Discovery Center
Les photos et les cartes...


















No comments:

Post a Comment